Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Peinture et la Provence
6 décembre 2012

Exposition à Marseille

logoEXpoSITion_01

L'association "Passeport pour la Poésie" organise depuis le 1er décembre 2012 une Exposition-Concours "Magies de Noël, d'ici, d'ailleurs et d'autres temps" qui se déroule à Marseille, au "Jardin des Délices" - 10 Bd Garibaldi, 13001 Marseille, jusqu'au 31 janvier 2013.

Cette exposition est ouverte du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h00.

Entrée libre

Vous pourrez également voter pour le tableau de votre choix.

Pour tout renseignement, prendre contact avec :

le Président Guy Feugier au 06 07 71 33 69.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de diffuser l'INFO; Aparemment il reste une place pour trois tableaux. Remise des prix le 22 (repas remise prix et diplômes chansons et poèmes en après-midi)
Visiteurs
Depuis la création 32 805
Publicité
La Peinture et la Provence
  • Je m'appelle Marie-Hélène et j'ai créé ce blog car j'adore la peinture, que j'ai pratiquée il y a quelques années. Mes peintres préférés sont Van Gogh et Cézanne, parce que leurs tableaux représentent surtout la Provence que j'adore. Merci de votre visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité